La société Digistone est un studio digital qui aide à construire son projet digital : application web métier, site internet, intranet, …
Interview d'un nouveau partenaire du Business Club 1976 : Digistone.
Pourquoi avoir choisi de soutenir notre club ?
Ma fille de 9 ans a souhaité démarrer le volley en club il y a 2 ans maintenant et du coup j'essaie d'apporter un peu d'aide sur la partie communication et digitale.
Avez-vous un lien particulier avec le volley ?
Ma 1ère licence au club de Francheville était, je pense, en 1988 et ma dernière en 2018. Le club de volley de Francheville m'a beaucoup énormément apporté : amis, enfance, championnat, et même une belle rencontre avec Sophie, mon épouse !
Quelle est l'activité principale de votre entreprise ?
J'accompagne des porteurs de projets dans la construction de leur plateforme digitale que ce soit un « simple » site ou une application métier pour gérer leur stock, par exemple. Je suis un architecte qui va écouter le porteur de projet, les futurs utilisateurs et dessiner l'application pour ensuite la faire développer par des codeurs.
Quels avantages exclusifs pourriez-vous proposer à nos membres ?
Une écoute et discussion de leurs problématiques actuelles gratuites afin de trouver des solutions de digitalisations :)
Seriez-vous intéressé par l'organisation d'un événement commun avec le club ?
Je participe au club 1976 et j'aide au comité de direction du Club. Je suis aussi engagé dans d'autres associations, mais si le temps me le permet je peux venir à d'autres événements !
Et pour finir sur une note conviviale : quelle est votre bande-son préférée pour célébrer une victoire ?
J'irai vers un Happy de Pharrell Williams !