Equipe fanion féminine : Victoire 3/1 contre Talençonnais (25/19 25/23 13/25 26/24)
« Une entame de match solide puis 2 premiers set en dents de scie. Pas très inquiétées, toujours mobilisés dans les moments difficiles. C’est lors du troisième que les choses se gâte! Mal débuté les bobos qui tirent et de grosses absences en recep, le set est très vite lâché! Accroché en début de 4ème, l’esprit collectif l’envie et un regain d’application ont permis de s’imposer et de clore un match qui nous assure quasiment le maintien! Le plus dure est fait! »
P. Auconie

Equipe fanion masculine : Défaire 3/1 à Pouilly sous Charlieu (25/20 21/25 25/16 25/21)
« Il est cette année très difficile d’avoir tous les secteur de jeu au top en même temps. Dès lors que tout est en place, nous rivalisons avec les meilleurs et gagnons les autres. Malheureusement, ces périodes ne sont pas assez longues pour gagner certains matchs. Il va nous falloir de la constance sur les deux prochains matchs pour se mettre à l’abri d’une descente encore possible. »
T. Desroches

Equipe M17/20M(1) : Victoire 0/3 à ASPERLY (19/25 18/25 16/25)
« Dans une ambiance agréable mais parfois limite dans la concentration, ils s’imposent assez facilement contre une équipe d’asperly assez faible. Pas de grosse mise en danger ce qui nous a permis de travailler les choses importantes! Bon match. »
P. Auconie

Equipe M17/20M(2) : Défaite 2/3 contre Vienne (15/25 25/22 25/15 21/25 13/15)
« Premier set, pas dedans dès le départ, en mode diesel, on termine bien mais ça ne suffit pas… 2 et 3eme set : beaucoup plus d’envie, d’investissement et de sérieux sur le terrain et du coup ben ça paye…
On se relâche dans le 4ème et on est sanctionné… Enfin le Tie break, bonne entamé, on tourne devant, on mène même 11/7 et on s’éteinds 12/15… On peut nourrir beaucoup de regret car cette perf était à notre portée, les efforts de chacun doivent finir par payer…
 »
M. André

Equipe M15F : Défaite 3/0 à Villefranche (25/12 25/12 25/11)
« Un match qu’on a attendu et préparé pour prendre notre revanche sur le match aller (défaite 3-2). Cependant, dès le début de la rencontre on se laisse faire face à une équipe sérieuse de Villefranche. Nous ne jouons pas à notre niveau et il n’y a aucune réaction de notre côté. On est spectateur du match et on attend en baissant la tête que le match se termine. C’est franchement décevant pour tout le monde d’avoir fait une prestation aussi faible. Sur tout les plans de jeu on est en dessous et on ne fait pas les efforts, en particulier en réception et en relance. Cette incapacité à construire même sur des balles simples nous tire vers le bas. Les consignes ne sont pas respectées et ça nous coûte cher. Ce match n’est pas à oublier, il nous servira de leçon pour avancer et gérer au mieux les matchs difficiles à venir. »
O. Faure

Equipe M15M : Victoire 3/0 contre Meximieux (25/17 25/22 25/17)
« Avec deux joueurs du 6 habituel absents (Maxime malade et Adrien envoyé en seniors), nous jouons avec un tout nouveau système; soit avec deux passeurs pénétrants, Un bon 4X2 à l’ancienne. Première réussite, pas ou très peu de problématique collective lié au systeme mis en place. Ensuite nous permettons à tous de participer à ce match, encore relativement faible dans l’opposition proposé par nos visiteurs. Un bon match au regard du nouveau système, beaucoup de plaisir collectif. »
F. Roy

Equipe M13F : Plateau départempental
Victoire 2/1 contre Villefranche et défaite 2/0 contre Meyzieu
« — »
C. Desroches

Equipe M13M(1) : Plateau départemental
Victoire 2/0 contre Villette et 2/0 contre Villefranche
« Nous sommes encore une « petite » équipe…. Alors que Villette ne devait pas exister contre nous, nous déjouons totalement dans le deuxième set en voulant bacler le jeu sans se donner les moyen d’y parvenir. Le match est tout de même gagné 2/0 mais la manière du deuxième set n’est pas plaisante. La satisfaction vient plutôt du deuxième match, face a une équipe de Villefranche, encore qualifiée en coupe de France, nous avons su jouer a notre niveau et faire douter l’adversaire qui a perdu les clefs du match. L’engagement qui nous a fait défault en coupe de France était présent, un beau match qui fait plaisir. »
T. Desroches

Equipe M13M(2) : Plateau départemental
Défaite 2/0 contre Villefranche et 2/1 contre Villette
« Même si les scores ne tournent toujours pas en notre faveur, les garçons avancent vite et ont trouvés leur place dans ce championnat. Notre niveau de réception et notre engagement nous ont permis de tenir tête au leader du championnat et de prendre un set face a Villette. Les joueurs craquent dans le tie-break par manque d’habitude mais ont fait un très bon samedi après midi, enmenés par le papa de Clément au coaching. »
T. Desroches

M11 : Plateau départemental
« Les 3 équipes engagées ont eu a coeur de s’appuyer sur un bon niveau de service pour se permettre un manque de réussite dans une réelle construction offensive tout en recherchant la victoire. Nous sommes à la croisée des chemins pour être collectivement efficace. »
T. Desroches