Equipe M20F ; Coupe Régional
Défaite 2/0 contre Forezienne et 2/0 contre Vienne.
« Ne pas conclure quand on est à 23/21 a conditionné le reste de la journée, on a rencontré notre plafond de verre. En départementale on est capable d’offrir un jeu cohérent mais en régionale, la balle revient plus souvent et l’adversaire fait moins de faute. Notre journée de volley s’est arrêtée à la fin de ce set pour le reste no comment… »
F. Glinel

Equipe M17F ; Coupe Régionale
Défaite 1/3 contre le CASE (23/25 25/15 29/31 22/25)

Equipe 17M ; Coupe régionale
Victoire 2/0 contre le CASE et 2/1 contre l’ASUL
« Quel plaisir de voir les m17 à ce niveau !! Application, sérieux, plaisir de jouer, mise en application à la lettre des consignes et des entraînements de la semaine !! Un service smashé très maîtrisé! Fort en réception malgré deux trois trous d’aire. Et un très gros impact offensivement. Seul le 2ème set du second match est à oublier. Fatigue et agacement ont eu raison de nous ! Bravo aux garçons, Dimanche à retenir. »
P. Auconie

Equipe M15F : Victoire 3/0 contre St Maurice/Dargoire (25/11 25/10 25/12)
« Victoire 3-0 contre une équipe de st Maurice assez faible. Alors que servir nous suffisait pour gagner le match, nous n’avons pas eu la rigueur et le sérieux nécessaire pour vraiment se faire plaisir sur le terrain. On gagne en se contentant du minimum et c’est bien dommage car nous avons des matchs important à venir. On prend quand même 3 points avec une belle prestation de la part des remplaçantes. »
O. Faure

Equipe M13M ; Cinquième tour de coupe de France : Eliminé
Défaite 2/1 contre Sète et Frejus
« On est à la fois pas loin au score mais malheureusement assez loin dans les intentions. Lorsque nous sommes relâché et que l’on maîtrise le rythme de la rencontre en imposant notre jeu, nous rivalisons contre l’adversaire avec nos armes. Mais dès lors que nous voulons finir les points trop vite, c’est l’enchaînement de fautes…. et les différences faites sont compliquées à remonter. Néanmoins, les joueurs ont respecté le plan de jeu et meurent deux par deux fois dans un tie-break assassin. La journée est plein d’enseignement pour ses joueurs en devenir. Le travail continue. »
T. Desroches